Divided by Thirteen FTR 37 HEAD 37 Watts - Gold Tolex Cream V : photo 1
Divided by Thirteen FTR 37 HEAD 37 Watts - Gold Tolex Cream V : photo 2
Divided by Thirteen FTR 37 HEAD 37 Watts - Gold Tolex Cream V : photo 3
Divided by Thirteen FTR 37 HEAD 37 Watts - Gold Tolex Cream V : photo 4
Divided by Thirteen FTR 37 HEAD 37 Watts - Gold Tolex Cream V : photo 5

Divided by Thirteen FTR 37 HEAD 37 Watts - Gold Tolex Cream V

N° Article : 203565

Type :All Tube

Prix Boullard :

3'299.–
DisponibleEn stock
Garantie : 2 ans

*Déduction intégrale des loyers versés en cas d’achat

L'avis du spécialiste

Développé en s'inspirant des amplificateurs américains et britanniques les plus emblématiques des années 60 et 70, le FTR 37 dispose de deux canaux uniques et d'une réverbération à ressorts à tubes pour offrir une large palette de sons clairs, d'overdrive grinçante et de distorsion douce.

Le canal 1 offre une overdrive, une compression et un sustain de style « UK » riche en harmoniques, tandis que le canal 2 offre les son claires avec et le léger breakup associés aux meilleures conceptions « américaines ».

Les canaux peuvent être utilisés indépendamment ou combinés lorsqu'ils sont utilisés avec un commutateur ABY pour un mélange parfait du caractère et de la réponse uniques de chaque circuit.

Contrairement aux réverbérations traditionnelles basées sur les amplis, le FTR 37 peut contrôler le signal envoyé au tank à ressorts intégré ainsi que le signal traité renvoyé. Cela permet de déterminer le caractère de la réverbération de manière indépendante, avant qu'elle ne soit mélangée au signal sec de la guitare. Cela permet d'obtenir une large gamme de textures de réverbération, allant d'une réverbération subtile à une réverbération de type « surf drip » si vous le souhaitez.

Équipé d'un 4 tubes de puissance 6V6, le FTR 37 offre une puissance de sortie de 37 watts, ce qui lui permet d'offrir un punch et une clarté suffisants lorsqu'il est utilisé sur de grandes scènes ou en plein air, où un volume plus élevé est nécessaire. L'activation de l'interrupteur de demi-puissance réduit la sortie à 18 watts, ce qui permet aux tubes de puissance d'être poussés à la saturation et à la compression naturelle à des niveaux plus gérables lorsqu'ils sont utilisés dans des salles plus petites et lors de sessions d'enregistrement.

La réverbération à ressort entièrement à lampes avec réglage de l'envoi et du retour, l'atténuation de puissance, les entrées haute et basse sensibilité par canal et la capacité unique de double voicing confèrent au FTR 37 la combinaison idéale de sonorités traditionnelles et de fonctionnalités modernes pour couvrir un large éventail de genres et d'environnements de jeu.


Spécifications

Générale
Puissance :37 Watts / 18 Watts (Half Power)
Canaux :Deux canaux
Type :All Tube
Entrées :Jack instrument (6,35 mm) - high and low sensitivity inputs
Sorties :Speaker Jack 4/8/16 Ohms
Contrôles :Channel 1: Volume, 6 Position Tone, Channel 2: Volume, Treble, Bass, Reverb, Push/Pull Mid/Gain Boost
Effets :All-Tube Spring Reverb
Boucle d'effets SEND / RETURN :Non
Finition :Gold Tolex Cream V
Lampes
Préamplification :Preamp: 12AX7, 12AT7, 5879, Tube Rectified (5AR4/GZ34)
Lampe de Puissance :4 x 6V6, 37/18 Watts, Class AB1/A
Dimensions et poids
Longueur :69.5 cm
Largeur :20 cm
Hauteur :28 cm
Poids :19.50 kg
Divers
Voltage :230V
Impédance :8 Ohms
Fabrication :USA

Nos spécialistes à votre écoute

Amplis Guitares