Meilleurs suggestions
Les présentes conditions générales de vente réglementent les relations contractuelles entre Boullard Musique SA et ses Clients. Les présentes conditions s’appliquent également pour les commandes et les ventes faites en magasin, par téléphone, par courrier électronique, avec ou sans le site internet. Tout accord divergent nécessite la forme écrite au préalable afin d’être recevable.
Ce site appartient et est géré par Boullard Musique SA.
L’acquisition d’un bien ou d’un service à travers ce site indique que le Client a lu et compris les conditions d’utilisation et qu’il accepte l’intégralité de leur contenant en tout temps. Ces conditions générales peuvent faire l’objet de modification afin de maintenir le respect de la loi et de refléter les changements éventuels de politique de vente. En conséquence, les conditions applicables seront celles en vigueur à la date de commande du Client.
Numéro de compte : 10-71937-9 IBAN : CH56 0900 0000 1007 1937 9 BIC/Swift : POFICHBEXXX Au Nom de : Boullard Musique SA, Riond-Bosson 10, 1110 Morges Veuillez utiliser l’ID de votre commande comme référence du paiement.
Le traitement de la commande débutera qu'à réception du virement. En l’absence de règlement dans les 21 jours, Boullard Musique SA se réserve le droit d’annuler la commande. Les paiements par carte cadeau ou bon d’achat sur le site, via email ou téléphone ne sont pas acceptés. Ces moyens de paiement sont uniquement applicables en magasin.Les tarifs et délais de livraison sont consultables ici.
En cas d’absence du Client lors de la livraison d’un colis, un avis de passage sera laissé à l’adresse de livraison. Faute de réception des produits pour cause d’absence et a l’expiration d’un délai de 21 jours, Boullard Musique SA se réserve le droit de récupérer la marchandise, d’annuler la commande et de procéder au remboursement (exclus les frais de traitement, d’emballage et d'expédition). Les livraisons volumineuses (et/ou plus de 31 kg et/ou FRAGILE et à forte valeur) Se font par l’équipe de Boullard Musique SA dans un rayon de 20 km maximum, les produits dans leur emballage d’origine, au pas-de-porte de l’immeuble ou de la maison, exclus les pianos acoustiques tels que visée au point dédié à ces produits. Au-delà de 20 km, les livraisons se font avec le transporteur Cieber, les produits dans leur emballage d’origine, sur palette et au plus proche du pas de porte de l’immeuble selon le trottoir ou de la maison, exclu les pianos acoustiques tels que visée au point dédié à ces produits. Aucun matériel d’emballage ne peut être repris, c’est à la charge du Client d’organiser la gestion de ses déchets d’emballages. Un formulaire d’informations de livraison est obligatoire et dûment rempli par le Client avant la confirmation de commande. L’équipe Boullard Musique SA prend contact avec le Client par téléphone pour contrôler les informations de livraison et convenir du jour de livraison. Aucune heure de livraison fixe ne peut être garantie.Les tarifs et délais de livraison sont consultables ici.
L'option service PREMIUM Peut être ajoutée au panier au moment de la commande et uniquement pour toutes les livraisons volumineuses ou plus de 31 kg. Le service PREMIUM c’est : La prise en charge de la livraison par l’équipe de Boullard Musique SA. Le dépôt de l’instrument dans la pièce et l’emplacement souhaités par le destinataire. La mise en service complète de l’instrument. Le tarif de base du service PREMIUM est de 150 CHF pour une adresse de livraison à moins de 60 km de Morges et s’ajoute au tarif standard d’une livraison volumineuse ou plus de 31 kg. Un forfait de 1,50 CHF est appliqué tous les km supplémentaires au-delà de 60 km par rapport au magasin Boullard Musique SA, situé à Morges (1110), Riond Bosson n°10. Le calcul est fait automatiquement en fonction de l’adresse de livraison renseignée dans le panier au moment de la passation de commande. Une fois la commande validée et payée, l’équipe de Boullard Musique SA prend contact avec le Client pour organiser le jour de livraison, l’heure du rendez-vous, et vérifier toutes les informations nécessaires au bon déroulement de la livraison. Boullard Musique SA attire l’attention du Client qu’il est de son ressort d’apprécier la faisabilité de la livraison et du dépôt. Un lieu facile d’accès et compatible avec la réception du produit (dimension des portes et des passages, de la taille de l’ascenseur...). Il en va de la responsabilité du Client, si un défaut de livraison ou de dépôt survient dû à un manque d’indications lors de la commande ou des vérifications par téléphone. Dans ces cas, la livraison se fait au lieu de destination possible. Pour les lieux interdits à la circulation, la livraison se fait jusqu’à la station de vallée ou aussi loin qu’il est possible d’accéder en véhicule routier normal. Des frais supplémentaires peuvent survenir du fait de longs chemins jusqu’au lieu de destination, à la charge du Client.Les tarifs et délais de livraison sont consultables ici.
Les livraisons des pianos acoustiques Se font avec le transporteur spécialisé MILOCH depuis plus de 30 ans. Les montants des frais de port et de traitement sont calculés après validation de la commande. Les tarifs varient selon le lieu de livraison et selon les dimensions du piano. Boullard Musique SA en collaboration avec Miloch s’organisent au mieux pour obtenir le meilleur prix. La prestation est majorée de frais supplémentaires en cas de difficultés pouvant se présenter durant le transport (étage particulièrement difficile, utilisation d’une grue). Le tarif que Boullard Musique SA communique au Client ne comprend pas les frais de dédouanement, taxes et droits de douane pour les transport hors Suisse, proche frontière. Les livraisons hors Suisse Les livraisons hors Suisse sont effectuées uniquement à des adresses complètes et dûment renseignées par le Client, aux frais et aux risques de celui-ci. Pour les livraisons hors suisse, le montant des frais de port et de traitement sont calculés après validation de la commande. Ces frais sont calculés en fonction du pays de destination, du nombre de colis et du poids. La facture des frais de port est envoyée par courrier électronique afin d’être réglée sur le site et, avant tout emballage et expédition. Le montant de la facture des frais de port peut être contesté par le Client. Le cas échéant entraîne l’annulation de la commande initiale, l’annulation de la facture des frais de port et un remboursement intégral de la commande sous 21 jours ouvrés. Afin d'éviter toute mauvaise surprise lors d’une commande hors Suisse, nous vous invitons à prendre contact directement au magasin au 021 811 28 28 pour tout renseignement complémentaire. La Suisse ne fait pas partie de l’Union Européenne. En important des biens de l’étranger, le Client est soumis à des taxes qui s’ajoutent au prix d’achat de la marchandise, ainsi qu’aux frais de transport comprenant la TVA, les droits de douane, les frais de dédouanement (c’est-à-dire les frais administratifs perçus par le transitaire lors du passage en douane, à différencier des droits de douane).Les livraisons standards (moins de 31 kg) hors Suisse se font avec le transporteur LAPOSTE.
Les tarifs et délais de livraison sont consultables ici.
Les livraisons volumineuses (ou plus de 31 kg) hors Suisse Les tarifs sont personnalisés pour chaque livraison pour assurer un prix juste et non surévalués. Une commande est créée sur le compte Client comportant le montant des frais de port à régler par le moyen de paiement choisi par le Client.
Boullard Musique SA prend contact avec le Client pour organiser le jour et l’heure de livraison une fois les frais de port et de traitement effectués.SERVICE LOGISTIQUE Téléphone : 021 811 28 80 Email : logistique (at) boullard.ch
Les retards de livraison dus au transport ne donnent pas droit à l’annulation de la commande ni à son remboursement, ni à des indemnités.