Two-Rock
Marque > Two-Rock
25 résultats
Filtres & trie
Filtres
tri par
offres
Catégories
prix
stock
location
Fabriqués en Californie à Rohnert Park, les amplificateurs Two Rock font parti du très haut de gamme offrant un son dynamique, un temps de réponse rapide et une précision hors pair.
Les amplis Two Rock prirent d'abord leur source chez les amplis Fender des années 1950, puis la marque se développa pour trouver sa propre identité et culture sonore.
Two Rock fut adoubé par de nombreux artistes & guitaristes qui accompagnèrent leurs enregistrements et concerts de ces amplis. De leur nombre sont notamment : John Mayer, Joe Bonamassa, Robben Ford, Eric Johnson et Matt Schofield, Oz Noy et bien d'autres encore.
La marque fut créée en 1999 lorsque ses fondateurs rachetèrent "Premier Builders Guild". Two Rock Amplifier fut ensuite rachetée par l'artiste Eli Lester en 2016, accompagnée de Mac Skinner et Bill Krinard déjà actif dans la société.
Fabriqués à la main, les amplificateurs pour guitare Two Rock intègrent un choix minutieux de composants et une qualité hors pair où aucun détail n'est laissé au hasard. Certains des composants utilisés lors de la fabrication des amplis, comme les condensateurs ou résistances, sont fabriqués avec des instructions très précises pour la marque et ses amplis. En bout de chaine, chaque ampli est testé par l'équipe de production et signé. Une grande partie des amplis sont fabriqués avec des lampes 6L6 et 6V6 et possèdent une puissance de 100 ou 150 watts. Que leur puissance ne vous induise pas en erreur, car le travail de Two Rock sur le transformateur des amplis donne au guitariste un résultat parfait et ce, peu importe le volume.
Un des produits phare de la marque, le Classic Reverb Signature, fut développé par Eli Lester lui-même lorsqu'il repris la société.